La reddition joyeuse, ou la liberté originelle retrouvée
La reddition joyeuse, ou la liberté originelle retrouvée.
Que nous le voulions ou non, que nous y croyons ou pas, nous sommes toutes et tous câblés et programmés de manière très précise.
La folie de l'humain aujourd'hui est de résister à cette évidence.
Et par son entêtement à croire qu'il existe une voie autre que celle du corps et de son programme, l'humain crée, se noie voire se complait dans sa propre souffrance et les méandres de son propre labyrinthe.
La souffrance n'a jamais été obligatoire ni nécessaire en revanche, force est de constater qu'elle est souvent très utile, servant de tremplin pour nous remettre sur notre chemin.
Notre programmation parfaite et unique peut facilement être comprise et comparée au fonctionnement de notre propre corps. Une cellule du foie est programmée de manière unique pour un fonctionnement optimal, dès lors qu'elle se mettrait à agir comme une cellule d'un autre organe, elle provoquerait le chaos et une rectification issue de l'intelligence de la vie.
Pour l'humain, c'est exactement pareil. Il arrive avec une programmation bien précise (être et incarner une qualité particulière) mais en cours de route se met à agir de manière déviée ou erronée, et par son entêtement enfermant (le mental inférieur étant aux commandes), parfois jusqu'à provoquer la dégénérescence et la mort du corps physique.
Il existe aujourd'hui plusieurs outils très efficaces pour connaître sa programmation unique et nous accompagner sur la voie de réalisation de ce que nous sommes vraiment.
Ces outils nous mettent directement en contact avec notre programmation issue du oui originel. Ils viennent éclairer et raviver ce qui est inscrit dans notre code génétique : la voie la plus directe pour recontacter la joie à l'origine de cette programmation.
Lorsque nous nous retrouvons en contact avec notre programmation, il peut apparaître deux mouvements quasi simultanés, une détente totale et une joie profonde dues à l'auto-reconnaissance immédiate et une forte contraction du système et des programmes erronés installés depuis fort longtemps, fonctionnant comme un système d'alarme protecteur en auto-pilotage et n'ayant pas connaissance de cette programmation parfaite et donc qu'il n'y a en réalité, aucun danger.